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FOIRE AUX QUESTIONS

Dans le cadre d'une réservation avec paiement intégral de la place sur notre site, vous devez vous référer aux conditions générales de vente voir les CGV

 

Si je prend 2 places et plus, suis-je sûre qu'elles soient côte à côte ?

Dès lors qu'elles sont réservées et payées, les places sont attribuées dans l'ordre des réservations, côte à côte jusqu'à remplir une rangée. Au delà, les places sont attribuées côte à côte sur la ou les rangées suivantes. Pour être assuré d'avoir les places qui vous conviendraient le mieux, vous pouvez demander des places numérotées, moyennant un supplément de 5 € par place.

 

Puis-je offrir ces places en cadeau ?

Vous pouvez offrir des places. Les bénéficiaires, lorsqu'ils se présenteront au contrôle d'entrée de la salle, devront indiquer le nom de la personne qui a offert les places.

 

Puis-je payer par chèque, chèque culture, chèque vacances, mandat administratif, carte Amex ?

Lorsque vous réservez des places sur notre site, seul le paiement sécurisé par carte bancaire (CB, visa, mastercard) est accepté comme indiqué sur la page de réservation. 

Toutefois pour un groupe de plus de 10 personnes, vous pouvez payer par un autre moyen de paiement. Voir avec la responsable de la boutique. 

 

Puis-je avoir une facture

Aprés le paiement de votre place sur notre site, une facture est disponible dans votre espace client. si vous êtes passé par un autre moyen de réservation, demandez-la.

 

Je n'ai pas recu l'email de confirmation

Vous pouvez à tout moment retrouver votre commande et votre facture dans votre espace client, vous pourrez ainsi l'imprimer à tout moment. si vous êtes passé par un autre moyen de réservation, demandez-la.

  

Informations relatives au Paiement

Votre Paiement est Sécurisé (Seule notre banque dispose des données que vous allez saisir).

De plus, pour vous protéger de la fraude, votre établissement peut vous demander un code d'authentification pour vérifier que vous êtes bien le propriétaire de la carte. (il peut envoyer ce code par téléphone sur le numéro que vous avez transmis à votre établissement bancaire).

 

Que Signifie "Paiement non Validé" sur ma commande dans l'espace client ?

Vous avez probablement tenté de faire un paiement sur la commande, celle-ci n'a pas pu aboutir, plusieurs raisons sont possibles :

une erreur dans les numéros, la date d'expiration, le securitycode ou nous avons eu un retour négatif par la banque ou votre banque.

Nous ne pouvons vous donner plus d'informations, vous pouvez tenter à nouveau de refaire une commande ou changez de mode de paiement.

 

J'ai oublié mon mot de passe...

Utilisez la fonction "j'ai oublié mon mot de passe" dans votre espace client

Un email vous sera envoyé immédiatement sur l'adresse que vous indiquerez pour réinitialiser votre mot de passe.

 

J'ai changé d'email, d'adresse...

Vous pouvez modifier vos cooordonnées et adresse email dans votre espace client.

A savoir: si vous avez changé de nom de famille après avoir fait une réservation, celui-ci ne sera modifiable qu'après la séance, celle-ci ayant été transmis à l'organisateur lors de votre commande, il ne peut être changé.

 

J'ai un empêchement, j'ai fait une erreur, puis-je annuler ou reporter ?

48h avant le spectacle, les réservations ne sont pas remboursées. Faites plaisir à vos proches, offrez-leur vos places.

 

Informations relatives au Placement

Il est possible de réserver des places numérotées moyennant un supplément de 5 €. 

  

Avez-vous des places pour personne à mobilité réduite ?

Les places pour personne à mobilité réduite et pour tout handicap, sont gérées par l'organisateur. Laissez-lui vos coordonnées pour qu'il vous rappelle.

 

Que se passe-t-il en cas d'annulation d'un spectacle pour lequel j'ai réservé ?

Dans le cas d'une réservation confirmée et payée, nous vous informons par email dès que nous avons connaissance de l'annulation de l'événement.

Nous vous conseillons donc de bien mettre à jour vos coordonnées téléphoniques dans votre espace client.

Dans le mail vous informant de l'annulation, nous pouvons vous proposer un report ou un remboursement. Dans ce cas, vous devrez répondre à cet email reçu avec votre souhait.

 
Pour toute autre question, contactez Ô Poulailler théâtre
 

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